Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée de Chiffon
9 mai 2011

Manteau tricolore en laine bouillie

Mon manteau en laine bouillie aux découpes arrondies: Coupe cintrée par découpes sans couture côté, empiècement en laine bouillie brodée à la taille, capuche en pointe bicolore.

DSC_0768

  DSC_0775

Fermeture par attaches métalliques cuivrées, galon renforçant la bordure.

DSC_0771  

Manches tailleur avec poignet évasé, découpe en pointe.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique manteau, je n'ai jamais fait de manteau ni travailler avec un patron, mais quant je vois le résultat j'ai bien envie de me lancer.<br /> <br /> Serait il possible de m'expliquer un peu plus sur la transformation du patron, et communiquer les références du patron de base ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Christel
P
superbe manteau! j'aimerai me faire le meme, comment me procurer le patron?
L
superbe manteau !<br /> <br /> jolies couleurs et ça te va très bien !
P
rhaaaa j'adore !!! quel patron as tu utilisé ? les tissu sont top et la couleur youhhh c'est ma préférée :D
Publicité